L’enveloppement corporel « Universal »

Perdez 6 pouces (15cm) avec votre premier traitement

 

Comment fonctionne le l’enveloppe corporel ?

Un mélange unique d'argile riche en minéraux et de techniques spéciales d'enveloppement corporel aident à nettoyer votre corps et à éliminer les toxines tout en comprimant activement les tissus adipeux mous pour créer instantanément une perte de poils et un effet sculptant du corps.

Une fois que les pansements chauds imbibés d'argile sont appliqués par un thérapeute spécialement formé, vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant une heure pendant que le traitement de l'enveloppement corporel commence à fonctionner. L'enveloppement corporel est ensuite retiré et votre thérapeute vous étonnera avec vos mesures avant et après.

Ce n'est pas un traitement de perte d'eau. En fait, nous vous recommandons de boire de l'eau régulièrement après votre traitement pour améliorer la désintoxication.

 

Questions fréquemment posées

COMBIEN DE TRAITEMENTS AI-JE BESOIN ?

Juste un! Alors que nous vous recommandons un parcours de 3 à 5 pour un résultat maximum, notre garantie de perte en pouces est valable pour votre premier traitement.

 

LES POUCES RETOURNERONT-ELLES APRES 30 JOURS ?

Non, à condition de suivre nos instructions après emballage et de ne pas prendre de poids supplémentaire. Certains clients utilisent l’enveloppe corporel de « Universal » pour aider à démarrer leur plan minceur et avec la perte immédiate de pouces, ils perdent beaucoup plus en menant un style de vie plus sain.

 

PUIS-JE AVOIR LE TRAITEMENT SI JE SUIS ENCEINTE ?

Non. Vous devriez également le laisser 6 semaines après la naissance avant d'avoir un traitement, ou 12 semaines si vous avez eu une césarienne.

 

LE TRAITEMENT OFFRE-T-IL D'AUTRES AVANTAGES?

Oui absolument, voici quelques-uns des autres avantages:

  • Tonifiant et raffermissant – le traitement classique « UCW » revitalise l'élastine du corps et compacte les zones où la graisse est stockée, sculptant littéralement votre corps dans la forme que vous méritez.
  • Exfoliant et nettoyant - Pendant le traitement, votre corps entier est enveloppé dans de l'argile chaude et des bandages, ce qui signifie que chaque centimètre de votre peau est nettoyé et nourri pour que vous ayez l'air fabuleux après avoir quitté le salon.
  • Serrage de la peau - le traitement classique « UCW » est un moyen efficace de réduire la peau lâche après une grossesse ou des changements de poids causés par un régime ou une chirurgie esthétique comme la liposuccion.

Source de contenu : www.universalcontourwrap.com